Frequently asked questions (FAQ)
Livraison & Paiement
Vous livrer dans quelle ville?
Nous livrons par tout au Maroc.
Quelssont les délais de livraison?
Nous faisons de notremieux pour traitervotrecommande au plus vite, les délaissontgénéralement entre 1 et 5 jours, hors périodes de lancement et de promos.
Quelssont les tarifs de livraison?
Les frais de livraison à Rabat sontdéfiniscommesuit :
- Commandeinférieure à 10. 000 DH : frais de livraison : 150, 00 DH
- Commande supérieure à 10.000, 00 DH : frais de livraison 250, 00 DH
Les frais de livraison comprennent le montage des meubles, l’agencement des meubles et l’enlèvement de tout l’emballage. La livraison ne comprend pas le démontageou le réarrangement des meublesexistants, l’installationd’appareilsélectroniquesou la fixation de touteautremarchandise dans votre domicile. Pour éviter tout dommage au domicile, assurez-vous que la zone oùvoussouhaitez placer vosmeublesest libre et dégagée de tout meubleexistant et de tout élément susceptible de gêner le passage de l’équipe de livraison. Veuillezgarder les enfants et les animaux domestiques hors de portée pendant la livraison pourleursécurité et celle de notreéquipe de livraison.
Où est ma commande ?
Une foisvotrecommande passée, vousrecevrez un e-mail/message de confirmation avec le délaiestimé de traitement. Dès que votrecommandeestexpédiée, vousrecevrez un e-mail de notification avec les informations de suivi.
Comment planifier ma livraison ?
Une foisvotrecommandeprête à êtrelivrée, le transporteurvouscontactera pour planifier la date et l’heure de la livraison. Si vousavez des préférencesspécifiquesconcernant la livraison, vouspouvez les indiquer dans la section "Instructions de livraison" lors de la commande.
Je n'ai pas reçu ma commande à la date prévue, que faire ?
Lorsqu'une livraison ne peut pas êtreeffectuée à la date prévue, nous arrangeronsune nouvelle livraison. Le service client vouscontactera pour fixer un nouveau rendez-vous. Sinon, cliquez sur ce lien pour contacternos services.
Puis-je modifier ouannuler ma commande ?
Nous faisons de notremieux pour traiter et expédiervoscommandes le plus rapidement possible. Une foisexpédiée, il nous est impossible d'annulervotrecommande.
Vous pouveztoutefois modifier votrecommande, comme changer la taille ou la couleur, sivous nous contactezrapidement, avant que la commande ne soitexpédiée. Pour vérifier la faisabilité, il suffit de nous contacter par téléphone au: ………..
J'ai un article manquant ou défectueux dans ma commande, que faire ?
Il suffit de nous contacter au +2126……… ou par mail sur reclamations@dev.amaraconcepts.ma, nous serons ravis de traiter votre requête.
J'ai reçu le mauvais article, que faire ?
Il suffit de nous contacter au +2126……… ou par mail sur reclamations@dev.amaraconcepts.ma, nous serons ravis de traiter votre requête.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Le paiements’effectue à la commandepar :
- Carte bancaire. Toutes les informations de connexionsontconservées.
- Chèque (émis par unebanquedomiciliée au Maroc).
- Cash (encas de paiementen cash des frais de timbres sontajoutésautomatiquement à la commandeou la facture).
Produits & Assistance
Comment prendre soin de mesmeubles Amara concepts ?
Nous vous recommandons de consulter notre guide d'entretien afin d'assurer la longévité de chaque type de mobilier. Vous y trouverez également des conseils pratiques pour maintenir vos meubles en parfait état.
Puis-je obtenir des conseils de design oud’aménagement pour mon intérieur ?
Oui ! Amara Concepts propose un service de conseil personnalisé avec ses designers et architectes d’intérieur. Si vous avez besoin d’aide pour choisir le mobilier ou pour aménager votre espace, contactez-nous via notre page Contact ou par WhatsApp pour réserver une consultation.
Comment contacter le service client ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider ! Vous pouvez nous joindre par chat en direct sur le site ou en remplissant le formulaire sur la page Contactez-nous. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures.
Retours & Annulations
Veuillez visiter notre page Retours, Remboursements et Réclamations pour plus de détails sur notre politique de retour.